24 avril, 2017

Sorties livresques du mois de Mai 2017






Hey ! Aujourd’hui on se retrouve pour un rendez-vous que j’aime particulièrement regarder sur les autres blogs/chaînes : Les sorties livresques du mois.
J’ai repéré quelques livres qui m’intéressent énormément et je vous les présente de suite.





Auteur : S.J. Kincaid
Tome : Tome 1
Date de sortie : 03/05/17
Édition : Bayard
Pages: 585 pages
Prix: 17,90€
Thèmes : SF / YA / Dystopie / Space Opéra / Fantasy  

« Protéger ou mourir »

Nemesis est une Diabolic, une adolescente humanoïde créée pour protéger la fille d'un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l'une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque l'empereur apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C'est Nemesis qui entreprend le voyage, sous l'identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manœuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l'empereur. Programmée pour tuer, Nemesis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Nemesis découvre qu'elle n'est pas qu'une tueuse impitoyable. Et l'humanité qu'elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l'empire.






 
Auteur : Cynthia Havendean
Tome : Tome 1
Date de sortie : 10/05/17
Édition : Ediligne
Pages: 395 pages
Prix: 16,99€
Thèmes : Suspense / Meurtres en série / Frères / Sanglant / Psychopathe / Thriller

 
J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d’aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant qu’il ne m’enlève, mon voisin arrive à mon secours. D’un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur, tel un psychopathe. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ? Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d’espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m’approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je suis plus en danger à ses côtés... Maintenant, j’en sais trop sur cette famille... je suis la captive non pas d’un héros, mais d’un tueur en série…







Auteur : Leigh Bardugo

Tome : Tome 2

Date de sortie : 24/05/17
Édition : Milan
Pages: 200 pages (j’espère que c’est une erreur parce que sinon je vais pleurer)
Prix: 17,90€
Thèmes : Fantasy / Aventure / YA / Romance
  

  « Pas de sanglots, pas de tombeaux »

Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.






 Auteur : Traci Chee
Tome : Tome 1
Date de sortie : 18/05/17
Édition : Robert Laffont
Pages: 528 pages
Prix: 18,90€
Thèmes : Fantasy / Livres / YA / Pirates / Magie

Il était une fois, et une fois il sera...
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire.
Ceci est un livre.
Dans un monde ou personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l'Histoire avec un grand H...
Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis.
Une expérience de lecture inédite.
Un roman magistral regorgeant de contenus cachés.



Et vous avez vous repérez des livres qui vous intrigue ? 
En attendant un prochain article prenez soin de vous et je vous embrasse très fort 💋

6 commentaires:

  1. Belle sélection :)
    La lectrice est sans doute celui qui me tente le plus. Diabolic semble pas mal... Il faut vraiment que je lise le tome 1 de Six of crows qui se trouve dans ma PAL ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille six of crows à 100% !!!! Oui la lectrice est très intriguant j'ai hâte de voir les premiers avis.

      Supprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir me procurer le deuxième tome de Six of crows, le premier a été une excellente lecture !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de La lectrice est sublime *_*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)