13 mai, 2017

Mes sagas en cours #1




 
Aujourd’hui je vous présente quelques-unes de mes sagas en cours. J’insiste bien sur quelques-unes car il y en a d’autres mais celle-ci sont vraiment celle que je souhaite terminer.





Romance




Bit-Lit




Science-Fiction / Fantastique / Fantasy



  




Et vous, avez-vous beaucoup de sagas en cours ?
On se retrouve très vite pour un prochain article. D’ici là prenez soin de vous 💕
































44 commentaires:

  1. J'ai tellement de séries commencées... Beaucoup trop même si j'en ai finies quelques unes cette année. En priorité, j'aimerais avancer dans la Passe-Miroir, les Chroniques Lunaires, les Héritiers d'Enkidiev, le Sorceleur, le Pays des contes, l'Epouvanteur, les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, les Fausses bonnes questions, Insaisissable, le Joyau... je vais m'arrêter là, sinon je peux encore continuer plus longtemps :D Certaines séries ont l'air super intéressantes. Je te souhaite de les avancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on en a quelques unes en commun en tout cas :p
      Je te le souhaite aussi mais c'est tellement bien de découvrir de nouvelles histoires.

      Supprimer
  2. Un bon nombre de séries dis donc! Et puis il y en a beaucoup que j'ai soit adoré soit qui m'intéressent beaucoup! J'espère que tu arriveras à bien les avancer (et aussi en découvrir encore plein d'autres) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la découverte y a pas de soucis :p Je lis encore pas mal de tomes 1 haha

      Supprimer
  3. J'adore les séries que tu lis ! Il y en a que j'ai déjà lu, et d'autres qui me tentent :) J'espère que tu arriveras à avancer et à en découvrir d'autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a toujours des séries qui nous tentent ! On en finis jamais. Merci je te souhaite également de belles découvertes :)

      Supprimer
  4. Eh bah ! Ça fait deux trois séries =D
    Il y en a plein que je veux commencer, pas biiien la tentation =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaa ton porte-monnaie va vraiment finir par me haïr :p

      Supprimer
  5. fiou j'en aurais trop pour les lister, même pas sure de pouvoir me rappeler de tout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire vu tes articles :p D'ailleurs tu es une tentatrice de nouvelles sagas !!!

      Supprimer
  6. Oh, c'est tout ? :p
    Tu as de quoi faire pendant un petit moment là déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Limite jusqu'à la fin de ma vie haha :p

      Supprimer
    2. Oh je suis sûre que tu en trouveras quand même plein d'autres à ajouter x)

      Supprimer
    3. Haha c'est même sûr :p

      Supprimer
  7. J'ai également énormément de saga en cours !! et beaucoup en commun avec toi :-)
    J'adore découvrir de nouvelle saga... les sagas permettent de prolonger le plaisir grâce à plusieurs tomes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça m'étonne pas de toi. C'est pour ça qu'on s'entend si bien :p

      Supprimer
  8. J'ai adoré le sélection et le pays des contes ! Mais les chroniques lunaires me tente pas mal...! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu découvres les chroniques lunaires c'est un univers de dingue !!!!

      Supprimer
  9. C'est tellement rassurant de voir que l'on est pas la seule à avoir un nombre de sagas commencées impressionnant. Beaucoup de similitudes avec les miennes et chouette, cela laisse présager de nombreuses heures de lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha franchement je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. Si on a des tomes en commun hésite pas on pourra faire des LC :)

      Supprimer
  10. J'ai aussi SOC et La passe miroir en cours et quelques autres débuts de saga dans ma PAL ! :)
    Ca en fait pas mal ! Ahah Bonne chance pour les finir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu lises Six Of Crows c'est juste géniale même si le début est un peu compliqué. J'espère vraiment pas les finir :p Sauf si je me réincarne et encore ^^

      Supprimer
  11. Et bien ! Tu as énormément de sagas en cours ! On en a beaucoup en communes en fait, comme par exemple la passe miroir et la sélection :) il y a aussi plusieurs sagas (Ou tomes) que j'ai dans ma pal mais pas encore commencé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore les tomes 1 c'est mon péché mignon :p

      Supprimer
  12. Tu as vraiment du lourd dans cette sélection de sagas, j'espère que tu pourras en avancer le plus possible :)
    J'ai également Seduced in the dark dans ma PAL mais impossible de lui trouver un moment :( bientôt j'espère j'ai adoré le 1
    En tout cas régale toi bien avec ces lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai surtout du mal à le sortir. J'ai aimé le tome 1 si on peux dire ça mais j'ai mal dormis pendant quelques jours.... Du coup je cherche le bon moment pour le sortir.

      Supprimer
  13. Je pense que si je devais lister le nombre de sagas commencées et non finies j'irai me taper la tête contre un mur xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je pense que je pourrai t'accompagner :p

      Supprimer
  14. En romance, j'ai beaucoup aimé les 2 derniers tomes de la selection (après L'Elue), mais apparemment je suis bizarre ^^ Par contre Crossfire.... J'ai décroché au tome 4 et pourtant j'adorais. Jeu de Patience et Marked Men, il faudrait que je m'y lance!
    En bit-lit je dis oui oui oui à Charley, Mercy, Rebecca, Meg, et Psi-Changeling ♥
    Pour le reste, je vois ENCORE des sagas que je lis aussi ;) Notammenet les Chroniques Lunaires et je te conseille totalement Cress, c'est un tome génial ! Gardiens des cités perdues T3 a été mon premier coup de ♥ de la saga. Et. OF COURSE. ACOMAF, girl!!!! ♥♥
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeu de patience est une de mes romance chouchou donc hésite pas :)
      Hahaha j'espère trouvais le temps de lire toutes ces sagas bit-lit
      Ohhhhh il faut que je me lance dans ces suites alors. Haha vilaine je t'en veux encore d'avoir lu cette suite :p

      Supprimer
  15. J'aime tellement La Passe-Miroir et L'épouvanteur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends <3<3 Bientôt la suiiiiite de la Passe-Miroir

      Supprimer
  16. Je commence tellement de séries, par contre pour les finir c’est autre chose... J'ai eu un gros coup de cœur pour la trilogie Insaisissable et les deux tomes de la Passe-miroir sont juste fantastiques ! J'ai tellement hâte d'avoir le troisième en main *-*
    Le deuxième tome de Six of crows me donne aussi très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais on aime tellement découvrir de nouvelles histoires... Après il ne faut pas culpabiliser du moment qu'on prend plaisir à lire ^^

      Supprimer
  17. Je n'ai pas beaucoup de sagas en cours mais j'ai beaucoup de tome 1 dans ma PAL alors bon... ^^
    Nous avons en commun Le Pays des contes, L'épouvanteur, Calendar Girl et Gardiens des cités perdues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu es raisonnable :p
      Oui le Pays des contes c'est grâce à toi =D

      Supprimer
  18. Très bonne idée d'article! Il faudrait que je fasse un point sur mes sagas en cours aussi! Entre celles que je veux absolument finir, et celles peut être, que je laisserai de côté finalement!
    Phobos faut que je finisse absolument! Et cette année! J'ai trop aimé le T1 et 2
    J'ai aussi Red Queen, j'ai lu le T1 j'ai le tome 2 faut que je le lise .. j'en ai de nombreuses aussi! Vivement le trie!
    Je te conseille de finir les Chroniques Lunaires, surtout si tu as aimé le tome 1 et 2 .. mais l'ensemble est totalement fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton article alors ^^
      Moi aussi j'aime beaucoup même si le tome 2 m'a un peu moins plu.
      Olala le tome 2 de Red Queen a été une total déception j'espère que tu aimeras...
      Oui je vais vite continuer cette saga j'ai adoré Scarlet <3

      Supprimer
  19. Coucou ^-^
    Ok, tu me rassures. Je suis pas la seule à avoir plein de série à terminer. J'ai tendance à lire plein de 1er tome xD
    J'attends avec grande impatience la sortie du tome 2 de Six Of Crows ♥♥♥ pour terminer la saga et j'attends aussi le tome 3 de La Passe Miroir ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je me fais la même réflexion quand je vois ce genre d'article. Ouuuuuf je ne suis pas la seule dingue :p
      Oui c'est deux sorties alalaa !!!! Plus que quelques jours et enfiiiiin ils seront à nous <3

      Supprimer
  20. Très bonne idée d'article !
    Whouaaa... Je suis impressionnée par toute cette liste ! Comme à la base je ne suis pas saga mais one shot ou alors duologie, forcément je n'ai pas beaucoup de sagas en cours ^^
    Je termine cet été Louis le galoup. En fait, j'ai plus de sagas que je n'ai pas encore commencées. J'ai la trilogie des Elfes, la saga Zodiaque, Phobos, Yggdrasil, Summerset abbey, Rome (de Kate Quinn), Darcy gentleman et Outlander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yggdrasil j'ai toujours voulu découvrir cette série. Je pense que se sera chose faîtes un jour. Outlander j'ai essayé mais l'épaisseur des livres m'a vite freiné

      Supprimer
    2. Je n'ai que les deux premiers tomes d'Yggdrasil, mais j'ai toujours vu d'excellents avis à leur sujet. Pour Outlander, je te comprends parfaitement ! Je n'ai que le tome 1, et pourtant il traîne dans ma PAL depuis plusieurs mois maintenant...

      Supprimer
    3. Moi je pense regarder la série ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)