27 mai, 2017

PAL du mois de Juin





Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez PAL du mois de Juin. Ce mois de Mai a été très difficile niveau lecture. J'espère me rattraper au mois de Juin

Comme d'habitude il s'agit d'une PAL « optionnelle » qui pourra changer si j'ai envie d'autre chose. Bien sûr si on a des livres en commun n’hésitez pas à me le faire savoir pour pourquoi pas en faire une LC.

(Cliquez sur les images pour avoir les résumés.)

  
Les Fin de Sagas 


http://www.livraddict.com/biblio/livre/chroniques-de-zombieland-tome-4-zombie-party.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/le-joyau-tome-3-la-cle-noire.html
http://www.livraddict.com/biblio/livre/nil-tome-3-la-colere-de-nil.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/insaisissable-tome-3-ne-m-abandonne-pas.html



1- Le Joyau, tome 3 par Amy Ewing
2- Chroniques de Zombieland, tome 4 par Gena Showalter
3- Insaisissable, tome 3 par Tahereh Mafi
4- Nil, tome 3 par Lynne Matson

 Les Tomes 1 



http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-guerre-des-clans-cycle-1-tome-1-retour-a-l-etat-sauvage.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/oniria-tome-1-le-royaume-des-reves.html


http://www.livraddict.com/biblio/livre/cite-19-tome-1.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/sexy-lawyers-tome-1-objection.html


1- La Guerre des Clans, tome 1 par Erin Hunter
2- Oniria, tome 1 par B.F. Parry
3- Sexy Lawyers, tome 1 par Emma Chase

4- Cité 19, tome 1 par Stéphane Michaka

Les One Shot    


 http://www.livraddict.com/biblio/livre/un-eclat-de-givre.htmlhttp://www.livraddict.com/biblio/livre/wild-heart.html


1- Wild Heart par Lily Haime
2- Un éclat de givre par Estelle Faye
Voilà pour ma sélection, et vous que comptez-vous lire au mois de Juin ? 






44 commentaires:

  1. J'adore ta Pal! Plusieurs de tes sagas me font de l'oeil...si seulement nous n'étions pas obligé de dormir, on pourrait lire un peu plus hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je suis d'accord avec toi mais d'un côté j'aime aussi dormir :p Du coup le choix est compliqué !!!!

      Supprimer
  2. Ouiii La Clé Noooire ! Lecture Commune, lecture commuuuuune ! =D
    Ça fait quand même deux trois romans tout ça ^^ J'espère que tu feras descendre ta PaL un petit peu =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je t'envoie un petit message pour qu'on programme ça !
      J'espère surtout que ce mois de Mai n'a pas été oufissime --'

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement lire la suite du Joyau, je n'ai lu que le premier opus. C'est une chouette PAL, j'espère que tu aimeras Oniria, bonnes lectures pour ce mois de juin.
    Perso, comme je suis née en juin, je ne prends que des livres qui me font plaisir : Les animaux fantastiques le script du film, la passe-miroir tome 3, le pays des contes tome 4, les carnets de cerise tome 4 (BD), Wika (BD) tome 2, et d'autres BD ou romans qui me font envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le troisième tome du Joyau en LC et j'ai bien aimé. C'est une bonne trilogie dans l'ensemble. Oniria me fais super envie !!
      Oh !!!! J'espère que tu vas être gâtée en cadeaux et en belles lectures :)

      Supprimer
  4. J'espère que Juin sera mieux pour toi :)
    Faudrait que je continue Le Joyau et dire que j'ai toujours pas le T2 ! La guerre des clans est une saga jeunesse très attachante, j'espère que tu aimeras ! Concernant Insaisissable T3, je l'ai aussi dans ma PAL, ça te dirait qu'on se fasse une lecture commune ? (c'est comme tu veux ^^)
    Bisous. Bonnes lectures pour le mois de Juin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi !! C'est une bonne trilogie dans l'ensemble je viens juste de finir le dernier tome :p Oh oui avec plaisir !! Je t'envoie un petit message sur Livradict ^^
      Bonnes lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  5. La guerre des clans, comme cette saga est géniale !
    Tu vas voir, c'est trop addictif !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de toi que je commence cette looooongue saga :p J’espère aimer autant que toi.

      Supprimer
  6. Waouh, que des livres qui me tentent ^^
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucun de ces livres mais les deux one shot on l'air sympas ! Je te souhaite de belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Wild Heart me fais super envie !!! Merci beaucoup je te souhaite de bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  9. Il faut vraiment que je continue la chronique d'Alice au pays des zombies, je n'ai lu que les deux premiers tomes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga !!! D'ailleurs plus on avance et plus ça devient sombre... J'espère que tu aimera la suite autant que moi ;)
      Je te souhaite de bonnes lectures ^^

      Supprimer
  10. La colère de Nil est le meilleur tome de ma saga !😍 je te souhaite un très bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ??? Olalala j'ai encore plus hâte haha. Merci à toi aussi j'espère qu'il sera rempli de belles lectures ^^

      Supprimer
  11. La colère de Nil est le meilleur tome de ma saga !😍 je te souhaite un très bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne lecture de La clé noire ; cette conclusion est très bonne ! Je dois également commencer Sexy lawyers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de lire le tome 3 du joyau en LC et j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé la fin assez simple... C'est une bonne trilogie dans l'ensemble.
      Je te souhaite un bon mois de Juin ^^

      Supprimer
  13. Ohh tellement de ces sagas me font envie !! Il faut que je m'achète NIL tome 3 :-)
    Je te souhaite un bon mois de Juin MA BELLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii achète le pour qu'on le lise ensemble ! Je le lirai pas sans toi :p

      Supprimer
  14. Je te souhaite de belle lecture ! ^^Je suis en train de lire Nil(t1)je le trouve vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est cool qu'il te plaise. J'ai largement préféré le tome 2 mais j'ai tout de même passée un bon moment avec le premier.

      Supprimer
  15. Très chouette Pal! Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne la série de T. Mafi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est une super série même si le style d'écriture peu faire peur.

      Supprimer
  16. C'est bien tu avances dans tes sagas ! (on va faire comme si on remarquait pas que tu en commençais tout autant :p)
    J'ai acheté récemment le tome 1 de la guerre des clans, si une lecture commune te tente (mais faut que je finisse Scarlet avant et que je lise mes livres de la bibliothèque :'()
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oh oui s'il te plaît fais comme-ci t'avais pas vu :p Je me maudis déjà bien assez !
      Avec plaisir :) Pas de soucis je ne suis pas pressée donc je peux t'attendre !

      Supprimer
    2. Chouette :D Si l'envie irrépressible de le lire te prend, tiens-moi au courant, je te dirai si je suis dispo :) (j'ai un planning livresque de ministre aha. Et encore, heureusement que je ne reçois pas de SP ^^)

      Supprimer
  17. magalitdeslivres30 mai 2017 à 21:43

    Quelle belle PAL, j'ai plusieurs livre en commun avec toi! Malheureusement mon planning de juin est overbooké. J'ai hâte de connaitre tes avis.

    PS: je te maudis au lieu de me plonger dans ma LC, je me suis lancée dans le tome 3 de Lux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis une prochaine fois ;p
      Non, non tu me remercies. Au fond de toi tu me remercies haha !

      Supprimer
  18. Très belle PAL ! :)
    Je n'ai que le tome 1 d'Oniria dans la mienne ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p
      Oui j'ai hâte de le lire la couverture me tente tellement.
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  19. Que des lectures qui donnent envie !! *.*

    RépondreSupprimer
  20. Un éclat de givre m'a trop donné envie!!
    Bon mois de juin à toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! A toi aussi.
      Moi aussi j'espère pouvoir le sortir !!!

      Supprimer
  21. ah bien bien tu finis des sagas :)
    beau programme j'ai Wild heart dans ma PAL aussi j'aimerai trop le sortir mais là ça va être difficile en juin :( dommage j'aurai bien lu avec toi :
    régale toi bien en juin, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois j'espère ! En tout cas ça sera avec plaisir pour moi ^^
      Merci je te souhaite pleins de belles lectures.

      Supprimer
  22. J'ai adoré le dernier tome d'Insaisissable, tout comme les deux premiers tomes. J’espère qu'il te plaira. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)